The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rose Hynde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rose Hynde   Mar 13 Nov - 3:19

Bonjour public adorée,

Je me présente je suis Rose Hynde, j'ai 18 ans et je viens de New-York. Vous devez depuis quelque heures me connaitre. Ma soirée a été vraiment fantastique malgré que je me suis senti un peu pour le vilain petit canard de la place. Vous avez vu les filles ? Tous digne d'etre mannequin et l'animatrice a l'air d'etre faite en procelaine tellement elle est bien découper.

Honnetement, je ne me sens pas encore a ma place malgré que je me suis déja faite une idée des filles. Tous vachement sympathique et rigolote, moi qui pensait tomber sur une troupe de garce, je suis fort heureuse.

Mon coup de coeur coté amitier c'est Jurney, elle a beaucoup de style et franchement elle est très jolie. Elle est la plus originale du groupe mais surtout celle qui se démarque le plus. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle.

Et puis la prod' votre choix sur l'animatrice est extra, personellement elle devrait faire partie du jeu, sa serait du genre ma meilleure amie. Chaleureuse, sympathique et pleine d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel

Féminin Nombre de messages : 139

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné:

MessageSujet: Re: Rose Hynde   Mar 13 Nov - 3:21

Commentaires -- Désolé J'avais un petit commentaires a faire j'adore trop ce que tu dit de moi je penserai peut-être l'année prochaine a m'envoyer comme concurentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occupation-double.positifforum.com

Rose Hynde
Page 1 sur 1