The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Steve

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Steve   Dim 11 Nov - 19:05

Nom:: De Savary
Prénom:: Steve
Nationalité:: Américaine
Profession:: Assistant Décorateur

Histoire:: ( minimum 8 lignes)
Steve est né un beau jour d’automne, c’est-à-dire en octobre, plus précisément.. Ses parents sont deux personnes très aimantes, qui portent attention à leurs enfants. Steve n’est pas fils unique, il a un frère ainsi qu’une sœur, plus jeune que lui qui s’appelle Anna. Il est très protecteur envers elle même si il ne l’a voit plus vraiment, depuis occupation double. Depuis son enfance, Steve adore faire des créations. Il dessine un peu partout.. Sur les murs, sur des feuilles, sur des bureaux à l’école.. Eh oui ! Il n’est pas parfait, au contraire. Plus jeune, il se faisait souvent avertir par les professeurs, vu qu’il n’était pas vraiment à l’écoute. Il aimait mieux mater les filles dans sa classe. Et aussi faire des dessins, mais je devrais plus dire des graffitis. En grandissant, notre beau jeune homme est devenu plus mature et vraiment plus responsable. Il est entré dans le domaine qui l’aimait le plus à l’école ; la décoration. Il est assistant décorateur et il adore son métier. Il peut bien évidemment laisser place à son imagination en tout temps.
b]Caractère:: (5 lignes minimum)
Steve est un garçon très sportif. Il porte une grande attention à son physique. Il est en forme et c’est sûrement quelque chose d’important aux yeux de certaines filles. Il est très serviable, parfois même trop. On pourrait lui demander de faire des choses impossibles, il le ferait quand même. C’est un peu trop pousser et c’est assez désagréable.. Il n’est pas un esclave mais certaines personnes le voient ainsi. Ses petites qualités font aussi naître des défauts. Il est un peu curieux.. Un peu ? Non, beaucoup trop curieux ! Il met son nez dans à peu près tout. Il adore tout savoir.. Les potins de la ville, mais maintenant, se sera à l’intérieur du loft qu’il saura tout. Il est aussi un très grand charmeur. Il a plusieurs tactiques pour séduire les filles et sa marche souvent, très souvent même. Il joue avec les faiblesses des filles qui parfois, pourraient se retourner contre lui.. <3
Description physique:: (4 lignes minimum)
Steve est un jeune homme aux cheveux courts, bruns et lisses. Il prend soin de les laver tous les jours, pour ne pas paraître sale et dégoûtant. Il est assez grand, assez musclé. Il a une taille de rêve, pour les filles ainsi que pour les mecs. Il est beau et charmant. Cela, il l’entend souvent dans les coins de rue, quand il croise des jeunes femmes. Il joue souvent avec son regard, ce qui fait rêver les filles qui passent du temps en sa compagnie..
Pourquoi entré dans Occupation double? Pour se trouver une amoureuse et aussi pour tenter une nouvelle expérience..
Motivations:: Les dernières saisons de l’émission..
Que ferais tu si tu gagnes? Je garderai tout et je chérirai la femme qui sera avec moi <3
Quel rôle joueras tu dans l'émission? Le garçon séduisant qui ne pense pas seulement à lui..

Ton prénom:: Cindy
Ton age:: 13 Bougiiies
Avatar utilisé:: Jared Padalecki
Où as tu connus le forum? Par Pub sur MSN
Comment trouve tu le design? Très joli !
Nombre de jours où tu comptes venir :: 5/7
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Canada
Pour le moment, je ne pourrais pas vraiment venir. Mon ordinateur a des problèmes de connexion aux forums donc, pendant un moment indéterminé, je ne serais pas là.. Sauf si je peux aller répondre aux sujets chez ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin

Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

MessageSujet: Re: Steve   Dim 11 Nov - 19:09