The city of love


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le premier matin de l'aventure [Pv,Jurney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle Silver
ALMOST PERFECT
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore
Age : 21 ans
Humeur : Super !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Le premier matin de l'aventure [Pv,Jurney]   Sam 10 Nov - 4:23

C'était le matin et la jeune fille ne savait pas vraiment quoi choisir devant l'énorme frigo ainsi que l'imense garde a manger. Elle n'avait jamais été habituer de préparer seule son propre petit déjeuner, elle payait des gens pour faire cette tache. Elle n'avait jamais appris a cuisiner et bon elle n'avait pas penser a se pratiquer un peu avant d'arriver a Occupation Double. Elle decida de se faire de simlpe roties avec cette confiture qui trainait dans le frigedaire et qui semblait délectable.

Elle qui était habituer de boire un verre de jus d'orange fraichement presser le matin meme devait se contenter de jus d'orange bon marcher qui finalement avait a peu près le meme gout. Cela ne la dérangeait pas trop et bon elle allait s'habituer, cette grande voyageuse était habituer de s'aclimater a n'importe quoi ou presque.

Elle c'était lever assez tot ce matin surement car elle était morte d'envie de participer a sa première journée officiel de la grande aventure. Lorsqu'elle ouvra a nouveau le frigo pour déposer le carton de jus, elle remarqua la bouteille pas encore terminer du champagne que les filles s'étaient délecter hier soir. Elle fit un mince sourire puis referma la porte en meme temps que ses toasts sortie du grille-pain.

Elle se dirigea vers celui-ci, sortie les toasts, les déposa dans l'asiette et étala la confiture a l'aide d'un couteau sur chaque tranche du total de deux.

Elle dégusta son déjeuner sur le comptoir centrale de la cuisine rapidement puisque bon, elle n'était pas du genre a prendre vingt minute pour manger le premier repas de la journée. Elle avala donc ses roties tout en pensant en quoi elle pourait se déguiser pour l'halloween. Elle devait faire bonne impression puiqu'elle allait passer a la télévision. Mais bon, elle avait toujours le don d'etre très original.

Elle était naturelement enfantine et bon son minois d'ange aidait beaucoup a se choisir un costume d'enfant du genre Walt Disney. Mais sa règle était jamais le meme costume durant toute ma vie. Elle avait déja passer toute les déguisements féminin possible qui venait de Walt Disney, l'année passer elle avait faite exception en se déguisant en Sailor Moon et aujourd'hui, elle n'avait aucune idée.

Vu qu'elle était du genre a dire tout haut ce que d'autre pense tout bas et qu'elle ne se genait pas pour parfois sortir des commentaires dans le vide, elle ne fit pas exception meme devant des millions de spectateur.

Me reste plus que le déguisement d'une échapé de Princesse Brillance et ses poneys magique comme choix

Dit-elle ironiquement en meme temps qu'une des candidates rentre dans la pièce. Elle fit un mince sourire tout en placant l'asiette dans le lave-vaiselle. Elle replaca son simple chandail gris avec un Hello Kitty sur ses jeans fausement delaver poursuivis de botte a talon haut en cuir vernis qui la grandisait mais bon personne n'est dupe a ce point. Elle passa une main dans ses cheveux naturellement onduler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le premier matin de l'aventure [Pv,Jurney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» MTGO Sealed Premier event.
» La suite des aventure de LeLapin - LeLapin à l'Elysée
» [Blog] Mon aventure
» mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of love :: Girl's House :: Rez de Chaussé :: La Cuisine-
Sauter vers: