The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...:: Iliana Jones ::... [F.I.N.I.S.H]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...:: Iliana Jones ::... [F.I.N.I.S.H]   Dim 28 Oct - 18:38

Nom:: ...:: Jones ::...
Prénom:: ...:: Iliana ::...
Nationnalitée:: ...:: Americaine ::...
Profession:: ...:: Chanteuse professionnel, Actrice et Metteur en scene (diplome) ::...

Histoire:: ( minimum 8 lignes) Iliana est nee en 1989 a San Francisco aux Etats-Unis. Elle est nee avec la musique dans le sang. Son pere etait pianiste professionnel et sa mere avait une passion indefinie pour la musique classique et contemporaine. Elle a toujours vecu avec eux et la musique, elle est tres proche de ses deux choses. L'amour que lui donne ses parents lui donnent toujours le courage d'aller plus loin dans sa carriere et plus loin dans son reve. Iliana a toujours ete une tres bonne eleve et surdoue dans toutes les matieres. Elle a saute beaucoup de classe, tellement que l'on ne les compte plus pour ne pas tombe dans les pommes quand elle revelera le vrai nombre. Tout le monde la prennait pour la surdoue de service dans son ancien lycee mais maintenant elle est seulement elle, et elle peut vivre comme elle le veut, quand elle le veut car ses collegues ne voient pas de differences entre elle et eux. Iliana est vraiment un fille fantastique qui aime son travail, sa famille, ses amis et surtout la vie. Elle n'a jamais vraiment mis-en scene un film ou quoi que soit d'autre mais elle espere un jour y mettre tout son coeur comme elle le fait avec la musique.
b]Caractère:: (5 lignes minimum) Le caractere d'Iliana brille beaucoup dans la sagesse, la gentillesse et le sourire. Elle est presque toujours de bonne humeur sauf quand un veritable drame s'est passe. Elle est toujours souriante et prete a faire pleins de chose pour faire le bonheur autour d'elle. Elle est battante, travailleuse, intelligente et perseverente. On le voit a son envie de reussir a chaque fois. Elle est tres responsable et on peut lui faire confiance dans n'importe quel probleme. Elle est toujours a l'ecoute des autres quand ils ont besoin de parler ou de seulement se liberer d'un poids. Ses defauts ne hantent pas son cerveau car elle en a tres peu. Elle est un peu naive a des moments mais que tres peu. Son plus grand defaut est qu'elle est meprisante avec les autres. Elle a du mal a s'empecher de l'etre. Mais c'est comme ca et elle ne peut rien y changer ...
Description physique:: (4 lignes minimum) Iliana est une tres jolie jeune femme. On ne peut pas dire qu'elle est grande mais on peut assurer qu'elle est mince et en bonne sante. Elle a de long cheveux bruns boucles aux reflets chatains et a la coupe tres minucieuse. Elle a de petits yeux marrons en forme d'amande. Ses levres sont assez fines et d'une tres belle couleur rose. Elle a de petits doigts tres fins qui sont d'une finesse inegalable. Elle porte toujours des robes ou des jupes qu'elle que soit la saison. Elle met toujours des chaussures a talons ce qui fait resortir son envie de marcher dans le droit chemin. Elle se coiffe presque tout le temps d'une pince dans les cheveux et se maquille par petite pointe tous les matins pour etre plus attirante.
Pourquoi entré dans Occupation double? Pourquoi veut-elle entrer dans Occupation Double. Tout simplement pour montrer qu'elle peut etre perseverente et qu'elle sera toujours la pour les autres. Pour montrer qu'elle chante tres bien, pour montrer qu'elle peut jouer la comedie. MAIS SURTOUT elle veut trouver l'ame soeur, la personne qui partagera peut etre sa vie jusqu'a la fin de ses jours.
Motivations:: Elle veut absolument faire de nouvelle connaissance et se faire connaitre par les autres ...
Que ferais tu si tu gagnes? Je deciderai de tout ca si je gagne vraiment. Je ne prefere pas me faire des illusions avant d'avoir gagner.
Quel role joueras tu dans l'émission? Je serais la psy du groupe en quelque sorte. J'ecouterais, je partagerais et surtout j'aiderais. Mais mon vrai role sera d'etre comme je le suis toujours et comme je le serais a jamais

Ton prénom:: ...:: Elodie ::...
Ton age:: ...:: 13 ans ::...
Avatar utilisé:: ...:: Vanessa Anne Hudgens ::...
Où as tu connus le forum? Par partenariat avec un autre fofo
Comment trouve tu le design? Jolie !! J'aime beaucoup le header mais les couleurs sont un peu fade a mon gout mais sinon j'aime beaucoup.
Nombre de jours où tu comptes venir :: Pour le minimum c'est 3/7 et le maximum c'est 7/7 mais je ne promais rien
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Moi je vis en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...:: Iliana Jones ::... [F.I.N.I.S.H]   Lun 29 Oct - 2:00

Bienvenue parmis nous, Validée
Revenir en haut Aller en bas

...:: Iliana Jones ::... [F.I.N.I.S.H]
Page 1 sur 1