The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meredith Sanders [U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meredith Sanders [U.C]   Lun 22 Oct - 4:31

Nom Complet:: Meredith Rose Alexandra Sanders Harris
    Nom:: Sanders. Mais, en faites, ce n’est que le nom de sa mère. Son véritable nom est Sanders Harris.
    Prénom:: Meredith Rose Alexandra. Oui, long plutôt long, mais ses parents avaient de bonnes raisons, non ? Bon, peut-être pas, à vrai dire. Mais Meredith sait que Rose était le nom de sa très chère grand-mère. Elle voulait que sa petite fille le porte. Et Alexandra ? Le Prénom que préférait le père de la jeune danseuse. Mais personne ne connaît ses autres noms et tout le monde l’appelle Meredith.
    Surnoms:: Elle en a quelques-uns, comme la plupart des gens. On l’appelle souvent Mery, ‘Dee ou même Mye, mais elle le tolère seulement lorsque vous êtes suffisamment proche d’elle à son goût. Son père l’appelait « Honey ». Bien sûr, rien de bien original, mais il ne faut au grand jamais que personne n’ose l’appeler de cette manière, sans vivre une colère de sa part. Sinon, tout le monde l’appelle Meredith. Quelques-uns aime bien essayer de la surnommé par son nom de famille, mais elle rectifie bien rapidement la chose et pas nécessairement de la bonne manière…
    Age:: Elle a maintenant 24 ans, depuis seulement deux mois.
    Nationnalitée:: Américaine. Elle vient de Denver. Mais elle a des origines Danoises et Françaises, du côté de son père, tandis que sa mère, elle, est à demie porto ricaine.
    Profession:: Elle est danseuse professionnelle et a beaucoup de talent. On la vu dans quelques videoclips et elle continue de monter les échelons toujours en devenant de plus en plus demandé.

Histoire:: ( minimum 8 lignes)
    Caractère:: (5 lignes minimum)
    Description physique:: Bon. Le Physique, maintenant! Comme je disait, les gens sont portés a confusion bien rapidement sur Meredith, seulement à cause de ce qu’elle a l’air. La jeune fille de 21 ans est de grandeur plutôt … Petite, enfin, pour son âge, mesurant seulement près d’un mètre 55. Elle a de fines courbes tout à fait féminines dont elle se fou un peu plus que d’autre chose. Elle ne porte pas très attention à son physique. Certes, elle s’habille souvent des les dernières modes de San Francisco et fait attention pour avoir un corps en santé. Par contre, quelques fois, elle se laisse aller, ne mettant qu’un simple jeans troué et un Sweet-Shirt trop grand pour elle. Souvent, son look démontre son humeur et permet ainsi aux gens de savoir si ils peuvent l’approcher sans se faire sauter au cou…xD Sérieusement, elle aime tout ce qui est mode mais déteste plus que tout passé deux heures devant un miroir pour choisir des vêtements lorsqu’elle n’est vraiment pas d’humeur pour cela…

Comme je le disais, Mery fait tout de même attention à ce que son corps soit sain. Elle aime que sa peau, d’un teint quelque peu basané, dû à des ancêtres porto ricains, soit toujours douce et à son meilleur. Ne me demandez pas pourquoi, elle déteste tout simplement avoir une peau sèche, ce qui peux l’énerver au plus haut point. ‘Mouais, un peu capricieuse la Miss, allez-vous dire, mais elle est ainsi! C’est tout. C’est vraiment que c’est ennuyant avoir une peau sèche…Bon, Okay! J’arrête! =.= xD

Miss Sanders a un visage un peu plus ovale que rond. Ses traits sont particulièrement fins, rien de trop stupide ne vient le déranger. Elle en prends aussi soin et ne se mets que très peu de maquillage, m’enfin, quand elle en mets. Elle n’est pas vraiment Miss Extravagante qui tient à ce que son visage ressorte seulement à l’aide de blush et tout ce qui vient avec. Lorsqu’elle se maquille, c’est d’un teint plus léger, plus naturel. Souvent, elle met une simple ligne de eye-liner sur et sous sa paupière, une petite retouche de mascara, sans oublier son très cher gloss qu’elle traîne presque partout avec elle. Pourquoi? Elle aime l’effet et la douceur que ça l’amène à ses lèvres. Sa très chère bouche. Elle est de forme assez normale, rien de très spécial, quoi! Ah Oui! Elle se trouve en dessous de son nez et au dessus de son menton! =O Vous ne saviez pas?! O_O’ xD J’rigole. Ses lèvres, quant à elles sont plus pulpeuses et légèrement boudeuses, ce qui donne un genre assez mignon…^_^ Quelques fois, elles sont assez pâles, tandis que d’autres jours, elles sont plus rougeâtres naturellement…Rien de plus Exquis que ce goût admirablement bon, comme le lui avait souvent répété plusieurs de ses aventures …

Maintenant, les yeux. Une partie bien importante du physique, qui souvent, montre les sentiments de quelqu’un ou seulement qui elle est réellement. Les yeux disent tout. Malgré nous, ils démontrent notre haine, notre peur … Notre souffrance et notre tristesse. Ils disent la vérité à nos mensonges souvent si ratés. Et ‘Dee déteste plus que tout le pouvoir de ses yeux. Elle sait qu’elle ne peut pas toujours contrôler parfaitement ses sentiments, qui en est capable, d’ailleurs? M’enfin. Ses yeux sont d’un brun mordoré, une lueur dorée parfaite et finissent légèrement en amandes. Souvent, ils tournent plus vers le complêtement doré, avec un petit mélange vers le marron. D’autres fois, ils sont presque complètement d’un noir électrisant. Comme plusieurs personnes, Meredith doit porter des lunettes, ce qui lui fait par contre très bien. Quelques fois, elle aime mieux mettre seulement des verres de contacts, au lieu de sa monture…

Pour finir, sa chevelure! Mye aime beaucoup ses cheveux, qui sont un outil essentiel au look, d’après elle. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules, soient bien aplatit ou légèrement bouclés. Elle a une frange qui lui cache la moitié de son œil gauche, qu’elle attache quelque fois sur sa tête à l’aide d’une simple pince. Ses cheveux sont d’un brun non trop foncé et magnifiquement beau. Ils arrivent à quelques centimètres en bas de ses épaules et sont tous coupés dans le style dégradé, ce qui met du volume dans toute sa chevelure. Elle aime aussi parfois les attachés en queue de cheval, mettre une casquette ou un chapeau ainsi qu’une simple paire de lunette sur sa tête.
    Pourquoi entré dans Occupation double?
    Motivations::
    Que ferais tu si tu gagnes?
    Quel role joueras tu dans l'émission?

Ton prénom:: Melissa
    Ton age:: Seulement … 13 ans T.T Mais je vais avoir 14 au début Novembre.
    Avatar utilisé:: Jessica Alba ^^
    Où as tu connus le forum? Par la PDÉ de Larissa Simpson
    Comment trouve tu le design? C’est superbe, Bravo ^^
    Nombre de jours où tu comptes venir :: ~5/7 »Ces temps-ci, je suis plutôt prise alors des fois, je risques de ne pas être là tous les jours. Sinon, je suis régulièrement sur les forums ^^
    Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Canada, Québec.

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meredith Sanders [U.C]   Lun 22 Oct - 19:02

Alors bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Janelle Silver
ALMOST PERFECT

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Re: Meredith Sanders [U.C]   Mar 23 Oct - 0:09

Haaa ! Je t'avais pas vue, bienvenue ma puce !!

Invité

MessageSujet: Re: Meredith Sanders [U.C]   Sam 27 Oct - 3:02

Marchîî
Désolée si ça prends du temps, j'ai pas l'habitude de ne pas écrire beaucoup. Normalement, pour moi, une présentation, c'est minimum 3 posts ... Bref, je vous proposerais de déja commencer à lire ce qui est posté PTDR, si vous ne voulez pas être prises à tous lire en même temps
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin

Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

MessageSujet: Re: Meredith Sanders [U.C]   Sam 10 Nov - 21:44