The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taylor Miller

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taylor Miller   Sam 20 Oct - 5:21

x Nom:: Miller
x Prénom:: Taylor
x Age:: 22 ans
x Nationnalitée:: Américaine
x Profession:: Architecte

x Histoire:: La jolie Taylor pointa le bout de son nez pour la première fois, il y a maintenant près de 22 ans, à Washington DC. Cette petite fille se démarqua dès sa plus tendre enfance par son grand sens de l'imagination et sa mauvaise habitude de parler. En effet Taylor est connue pour dire tout ce qu'elle pense. Évidemment cela s'est un peu amélioré avec le temps mais n'empêche que les gens peuvent la trouver un peu soûlante parfois lorsqu'elle s'embarque dans de longs discours à n'en plus finir. Enfin bref, revenons à son histoire. Taylor (intimement surnommée 'Tay' (prononcée 'Taye')) vécu dans une famille aisée, son père est avocat et sa mère designer pour une très grande marque de mode. Entourée d'un cocon aimant et protecteur elle et sa petite soeur, Juliet. Avec tout le potentiel qu'elle démontrais, on aurait pensé qu'elle deviendrait artiste ou bien actrice, et comment fut-on surpris lorsque la blondinette annonca qu'elle deviendrait architecte, un métier tout sauf propice à l'imagination... excepté la création de maisons seulement il reste que ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant... Maintenant avide d'un peu de changement, Taylor eu la brillante idée de s'inscrire à Occupation Double. Elle ne recherche n'y l'amour ou l'argent en venant ici, seulement l'aventure et la chance de créer des liens avec des gens. Évidemment si elle pouvait trouver un garçon qui lui plaisait cela serait le comble du bonheur^^..
x Caractère:: Il faut commencer par dire que Taylor est une fille très enjouée. Même si elle peut être très passionée il lui arrive parfois de tomber dans de profondes dépressions pour de petites choses mais malgré tout elle reste optimiste et ces moments de cafards ne lui arrive que très peu souvent. C'est aussi une fille très intelligente, toujours dans les premières de classes lorsqu'elle était aux études. Taylor est vraie et spontanée, elle n'essaie pas de se cacher derrière quelqu'un d'autre elle reste elle-même en tout temps et déteste les hypocrites. Elle agit tout le temps sur des coups de tête et ne pense pas avant d'agir, elle trouve cela beaucoup mieux, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle décida de s'inscrire pour Occupation Double.
x Description physique:: Taylor est très jolie et elle le sait bien, pourtant elle ne s'en fait pas avec ça. Elle possède de longs cheveux châtains presque blond très doux, elle en prend très soin. Elle ne met pas beaucoup de maquillage mais considère que ses cheveux doivent toujours être en ordre. Ses yeux sont bleus et brillants, ils peuvent paraître verts au soleil et son visage en ovale parfait est parsemé de petites taches de rousseur (plus particulièrement sur son nez) qui ne font qu'ajouter à son charme naturel. Son corps est élancé et fin, elle est très grande.
x Pourquoi entré dans Occupation double? Pour l'aventure... et le changement aussi.
x Motivations:: Je n'ai pas de motivations pour ainsi dire, je ferai seulement de mon mieux pour me rendre le plus loin possible!^^
x Que ferais tu si tu gagnes? Je ne sais pas encore, je serai la fille la plus heureuse au monde!
x Quel role joueras tu dans l'émission? Je serais certainement le moulin à paroles.

x Ton prénom:: Ariane
x Ton age:: 13 ans
x Avatar utilisé:: Mischa Barton
x Où as tu connus le forum? Par Honey Creation
x Comment trouve tu le design? Il est super, vraiment!^^
x Nombre de jours où tu comptes venir :: 7/7 normalement
x Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Canada

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Miller   Sam 20 Oct - 18:24

Bienvenue sur le Forum et bonne continuation pour ta Fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Miller   Dim 21 Oct - 17:38

Merci!^^ Et j'ai terminer.