The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adams Duncan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adams Duncan   Jeu 18 Oct - 22:19

Nom:: Adams
Prénom:: Duncan
Nationnalitée:: Americain
Profession:: Mannequin pour Calvin Klein

Histoire:: C'est dans la grande ville de Los angeles que Duncan vois le jour. L'aineé de deux jeunes deux soeurs, il se decouvre une passion pour l'univers de la mode et plus particulierement le monde du mannequinas. Il se passionne pour divers livre sur l'univers de la mode et finis par obtenir une place dans une boite assez reputer puisque il s'agit de Calvin Klein. mais tout n'a pas toujours eté bien dans le meilleur des mondes pour le jeune garcon qui a connu une scolarité quelque peu mediocre. Malgré cela Duncan s'est toujours battu pour ses convictions et s'est toujours battu pour en arriver la ou il en est aujourd'hui. Niveau sentimentale il vis une relation de 3 ans avec une jeune fille de son lycée avec lequelle il vit une relation serieuse jusqua ce que celle ci le plaque. Depuis Duncan n'a eu de cesse que de se concentrer sur sa carriere de mannequina mais venons en au comment ce jeune garcon de 23 ans est arriver a occupation double. quelques mois avant l'emission , ses copains decide de l'inscrire afin qu'il puisse decompressé de son boulot a plein temps et qu'il puisse enfin s'amuser apres une longue periode de travail non stop.

Caractère:: Duncan est une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche puisque celui ci n'hesite pas a dire ce qu'il pense quand il le pense, d'ailleur ses amis lui reproche souvent le fait qu'il sois un peu trop franc. C'est aussi quelqun qui peu s'imposer comme un leader quand il est en groupe en l'occurence il sais aussi faire chauffer l'ambience quand il le faut. Bref l'un de ses seuls defaut est peut etre la franchise. Niveau dispute il n'aime pas ca et prefere jouer le role de mediateur lorsque quelque chose ne va pas dans son entourage.

Description physique:: Duncan possede le parfait physique de mannequin aux abdos non exagerer bien entendu. Normal me direz vous puisque il est. Sa couleur de cheveux est blonde et ceux ci sont coiffé de maniere soigneuse. Sa couleur de peau est legerement bronze due a ses seances de solarium. La couleur de ses yeux sont brun. Niveau vetement il mets souvent des chemises suivis de jeans et de truc en cuir. bref il s'habille un peu a la facon mannequin.
Pourquoi entré dans Occupation double? Pourquoi? Etant donné qu'il etait tres pris par son travail, je dirais qu'il veut decompresser et peut etre retrouver les joies du mot amuser et du mot amour qu'il n'a plus eu le temps d'avoir se consacrant entierement a son boulot de mannequin.

Motivations:: trouver l'amour et connaitre des gens.
Que ferais tu si tu gagnes? je ne part pas avec l'intention de gagner mais plutot d'aller le plus loin possible donc j'en ai aucune idée
Quel role joueras tu dans l'émission?
je dirais plutot qu'est que je peut apporter a l'emission , je dirais mettre la bonne ambience...mais pour repondre a la question je resterait moi meme.

Ton prénom:: Alexandre
Ton age:: 20 ans
Avatar utilisé:: Chad Michael Murray
Où as tu connus le forum? sur un top site
Comment trouve tu le design? super beau
Nombre de jours où tu comptes venir :: 7/7 en principe d'ou depend des devoirs que j'ai a faire mais normalement ca sera 7 ou 6
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver
ALMOST PERFECT

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Re: Adams Duncan   Jeu 18 Oct - 22:34

Bienvenue