The city of love

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ashlee Carter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ashlee Carter   Jeu 18 Oct - 5:12

Nom:: Carter
Prénom:: Ashlee
Nationnalitée:: Houston
Profession:: manager de stars

Histoire:: ( minimum 8 lignes): Ashlee est née une belle nuit étoilé au mois d'Avril.Elle a deux soeurs enfin elles avaient deux soeurs...L'une est morte quand Ashlee avait seulement dix ans.Elle ne la pas vraiment pleurer non pas parce qu'elle ne l'aiamit pas mais pare qu'elle ne comprenais tout simplement pas la situation...Au secondaire Ashlee était une pom-pom girl,elle était tres populaire.Elle détestait une fille et celle-ci lui vola son petit copain qui essaya de se remettre avec celle-ci diasant que se n'était pas de sa faute d'aillerus ils dient tous sa quoi qu'il en soit...Sa soeur sachant que sa soeur ne voudrait plus aimer aucun gars de peur de se faire briser le coeur l'inscrit a occupation double ou on peut y trouver l'amour...Ashlee fut tres contente en l'apprenant.Puis un jour on retrouvit sa soeur morte,elle avait été battue, violée et tuer.Ashlee en pleura des millions de larmes puisqu'elle s'entendait a merveille avec sa soeur.Mais elle décida pareil d'aller a ocuupation double pour sa soeur mais aussi parce que ses parents la pousserent un peu a rencontrer de nouveau gens et de se creer une nouvelle entourage...Ashlee est manager depuis un bout de temps elle aime bien sa mais elle aurait aimé aller d'en le domaine artistique comme le dessin et la peinture puisqu'elle est tres douée.

Caractère:: (5 lignes minimum): Ashlee est une fille souriante,heureuse et joyeuse du moins c'est ce qu'elle démontre...Mais elle refoule la plupart de ses sentiments afin de ne pas se montrer faible aux yeux des autres.Elle est respectueuse,polie et se fache assez rarement.Elle est réfléchie et intelligente meme si elle est blonde elle ne l'est pas jusqu'a la racine!!Elle déteste les gens prétencieux,égoiste et malhonnete.Les gens l'aiment beaucoup pour son originalité et sa simplicité.Elle est tres terre a terre et elle n'as pas un esprit compétitif.

Description physique:: (4 lignes minimum): Elle est faussement blonde sa couleur naturelle c'est chatain brun.Ashlee a des cheveux assez courts ils sont jusqu'aux épaules.Elle a de beaux et grands yeux vert-brun...Elle n'as pas de complexité au niveau de son corps,elle s'accepte telle qu'elle est.Elle possede une taille assez fine,donc elle n'est ni grosse ni trop mince...Elle a un peu de graisse et sa lui va bien!!Elle a de belle levre rosée et de belles dents blanches ainsi que beau teint pale mais pas trop non plus disons qu'un bronzage de temps en temps sa l'aide!!!
Pourquoi entré dans Occupation double?Et bien au début je le savais pas c'était ma soeur qui m'vait inscrite mais sinon c'est pour m'amuser et qui sait je rencontreras peut etre le grand amour!?!
Motivations:: Je le fais pour rencontrer de nouveaux gens et pour ma soeur qui souhaitait me voir heureuse.
Que ferais tu si tu gagnes?Je sais pas on verras sa en temps et lieu!
Quel role joueras tu dans l'émission?Le mien évidamment!!Je resterai moi-meme.

Ton prénom::Sandra
Ton age::14 bientot 15
Où as tu connus le forum? sur honey
Comment trouve tu le design? Super tout comme le forum ^^
Nombre de jours où tu comptes venir :: 7/7 si j'ai pas trop de devoirs...
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Canada

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashlee Carter   Jeu 18 Oct - 5:16

Yeah!!! C'est ma petite Sandra
Alors bonne chance pour ta fiche et j'attend hatement que tu la finisse pour qu'on se fasse un sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashlee Carter   Jeu 18 Oct - 5:45

Merci ma petite plutot ma grande marilyne ^^ j'ai justement finie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashlee Carter   Jeu 18 Oct - 20:39

Super !!! Alors je te Valide
A la prochaine ...
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel

Féminin Nombre de messages : 139

Feuille de personnage
Affinitées: