The city of love


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Larissa Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle Silver
ALMOST PERFECT
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore
Age : 21 ans
Humeur : Super !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Larissa Simpson   Mer 17 Oct - 22:54

Nom:: Simpson
Prénom:: Larissa
Age:: 21 ans
Nationnalitée:: Américaine originaire de Floride
Profession:: Étudiante en Arts

Histoire::
Après un mariage réusis entre la nouvelle Carla Simpson et le milliardaire Josh Simpson. Tout va pour le mieux a l'arrivée de Larissa. Elle doit vivre dans l'ombre de la carrière de son père. Celui qui voyageait très souvent pour des causes. Ces réunions qui sont tous plus ennuyante les unes que les autres. Heureusement que la riche fille restait plus souvent a la maison sous les bons soins d'une nounou ou encore sous les soins de sa mère. Dès ces 7 ans, Larissa savait déja par coeur les règles de bienséance. Sa fashionista de mère l'apportait a tout ces défilers et lui apprenait parfaitement la maitrise de la mode. Tout ce qui comptait pour Carla était que sa fille soit une adepte de la mode.

Laris' grandit entre les nombreux voyages politique de son père et les grandioses défiler de sa mère. Elle allait partout, elle passait de Hollywod à Paris et de San Diego à Las Vegas. Elle aimait plutot ça surtout quand elle avait du temps pour sortir faire du shooping.

A 15 ans, 'Lissa c'était permis une liberté délinquante, fesant tout ce qui lui tentait. Etre une bonne fille ne l'amusait plus. Elle préferait sortir et faire la fete. Elle dépensait beaucoup d'argent dans des fringues digne des plus grands noms et ne s'interessait plus au sublime linge de sa mère. Disont que la carte de crédit de papa servait a beaucoup.

A 19 ans, elle avait déja pratiquement faite le tour de la terre et ne pouvait plus supporter les voyages vraiment trop barbant de son père alors que ces copines magasinait a Malibu. Elle décida de partir pour de bon et profiter de la vie comme bon lui semblait.


Ce n'était pas trop difficile quand on venait de rentrer dans la meilleure université d'art de la Floride avec succès. Elle y rentra facilement toujours un peu decus coté amour de sa vie. Elle s'encouragea a passer les auditions d'Occupation Double et la voila aujourd'hui qui va bientot faire son entrée dans la maison des filles.



b]Caractère:: Une vraie rebelle dans l'ame. Partie du parfais petite ange blond dont les cornes ont pousser et les ailes sont devenu rouge. Une petite démone, elle ne suit aucune règle sauf les siennes. On pouvait facilement la décrire comme drole, sympathique, sociable et souriante. Tout cela a beaucoup changée aujourd'hui. Drole? Pas toujours, seulement quand elle est d'humeur a rire. Sympathique? Loin de là, a moins que vous meriter son attention. Sociable? Jamais ! Souriante? Parfois, quand l'envie de sourire lui vient. Si un jour elle sourit en face de vous, compter vous très chanceux quand la liste n'est pas longue de ceux qui ont vue un sourire depuis l'age de seize ans. Cette petite diablesse est très maligne et a plus d'un tour dans son sac pour s'amuser a sa manière. Comme si elle voudrait integrer un de ses groupes de petite prétencieuse qui se la pete avec leur fringue griffée. Elle s'en fiche de toute ses petites filles a papa qui sont de vrai peste. Wynter en est une vrai, langue fourchue, minois d'ange et corp sublime. Comment ne pas l'aimer ? Facile, il suffit de lui parler pour vous faire perdre ce sourire colgate.

Description physique::
Larissa est une fille qui a un physique avantageux mais elle s'en fiche un peu. Elle se complique pas la vie et reste toujours au naturel. Elle peut user d'un peu de maquillage mais jamais sans exagération. Si nous commençons du début a la fin en détaillant.

Lari' possède une chevelure soyeuse douce comme de la soie marron avec des reflets mieleux naturels. Ces cheveux lisse naturellement quel laisse pratiquement toujours lousse si on ne compte pas les fois ou elle les remontes en une queue de cheval négliger. Elle possède un visage rond avec des pommettes pas très généreuses. La jeune femme possède des yeux immenses étincelant qui brille de malice et d'amour mais il peut virer facilement très glacial et sans émotion. Ses yeux virent dans le noisette-chocolat qui dépendant de sa position au soleil peut tourner vers le miel ou encore un peu vert émeraude. Rajoutant souvent une touche d'eye liner et un peu de khôl sur ses paupières pour les faires brillé d'avantage.

Elle a un nez aquilin assez fin qui ne s'impose pas dans son visage. La jeune femme a une bouche boudeuse aux lèvres vermeille clair toujours souriante, sous ses lèvres se retrouve des dents blanche droite et parfaitement aligner. Sur ses lèvres rosées, il y a toujours une touche de gloss ou de baume à lèvre qui les rend plus féminine et pulpeuse.

Descendant au corps de 'Lissa, elle est mince mais pas jusqu'a une brindille qui va bientôt casser. Non très loin de la, Miss Simpson est très gourmande et ne se prive de rien. Elle a toujours été de nature mince. Elle possède des courbes fines et des traits définis. De longue jambes fuselée et ferme. Larissa est assez grande à coté des autres femmes du même âge qu’elle, du haut de son mètre quatre-soixante-seize, elle ne se laisse pas mener et n'est pas une fille facile. Elle a atteint une beauté divine mais elle n'en abuse pas avec du linge qui parait en manque de tissu. Elle donne tout au confort avant le " look ".

Pourquoi entré dans Occupation double? Pour rencontrer l'amour !!
Motivations:: J'aimerais bien-sur premièrement trouver l'amour et quand je l'aurai toruvée, mon but sera d'etre la gagnante. Chaque chose en son temps.
Que ferais tu si tu gagnes? Je serais super contente car en plus d'avoir une trouvée peut-etre mon ame-soeur et beaucoup d'argent. Je serais une des préférés de lu Québec. Je serais alors vraiment fière de moi.
Quel role joueras tu dans l'émission? Surement la rebelle qui est a la fois super gentille et douce. Parfois, une petite garce mais qui restera toujours authentique et simple.


Ton prénom:: Amélie
Ton age:: 13 ans
Avatar utilisé:: Rachel Bilson <3333
Où as tu connus le forum? Sur Funny Generation
Comment trouve tu le design? SUPERBE
Nombre de jours où tu comptes venir :: 4/7
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: Canada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Larissa Simpson   Jeu 18 Oct - 0:29

Tres belle Présentation
Bienvenue sur le forum et bien entendu tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel
avatar

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné:

MessageSujet: Re: Larissa Simpson   Jeu 18 Oct - 3:03

Wow très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occupation-double.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larissa Simpson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabcast :(
» Il est à l'essai mais c'est pas une raison !
» copier coller pour le 11 novembre contre Paris
» Jour 8 - Les Simpson
» Générateur de voix MDRRRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of love :: Administration :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: