The city of love


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mer 17 Oct - 21:10

Serena arriva a occupation double et vit sur un panneau qu'il y avait une réunion dans 5 minutes , hors la miss avait mal lu , il avait tout le temps mais elle ne le savait pas , elle courut alors de toutes ses forces dans la chambres et se prépara du mieu qu'elle pu tout en faisant tres vite.Elle descendit donc et s'aperçut qu'il n'y avait personne , elle relu le panneau placé a l'entré et se rendit compte que la réunion n'était que 25 minutes plus tard.Elle monta donc tranquillement ces valises et se prépara pour etre de les temps.La miss descendit donc dans le salon et y trouva une jeune femme , elle ne l'avait pas croiser , plutot bizard la maison était assez petite...Elle lui souria donc en entrant dans la pièce et alla s'assoire dans le fauteuille qui lui paraissait le plus confortable , de plus , il n'était pas loin de celui que la jeune femme avait déjà empreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver
ALMOST PERFECT
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore
Age : 21 ans
Humeur : Super !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Jeu 18 Oct - 2:35

Larissa arriva toute exciter a la maison des filles d'Occupation Double. Elle déposa toute ses choses a son lit, la place était ideal pour elle. Elle regarda vaguement sa photos qui était vraiment très jolie meme si elle aurait préféré un angle different puis elle se rapella la réunion des filles dans le salon un peu plus tard.

Elle se dirigea vers la salle de bain commune, elle commenca par retoucher ses cheveux au fer plat meme si il était déja parfais. Elle retoucha aussi son maquillage, appliqua une nouvelle couche de gloss puis elle se changea. Elle decida de mettre une robe qui d'un coté devoilait d'un épaule de couleur bleu sombre et agencer a une paire d'escarpin a bout rond en cuire noire classique. Elle replaca a nouveau ses cheveux puis se rendit au salon ou déja deux filles était disposer. D'un sourire gracieux, elle se dirigea a leur hauteur et se placa sur un des canapés moelleux.

Bonjour, je vous Larissa Simpson, 21 ans et étudiante en art.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Jeu 18 Oct - 4:55

Anyssa s'était inscrite en pensant a son bonheur et a l'amour qu'elle pourrait y trouver, mais il restait quand même que cette aventure l'effrayait un peu. Ayant peur d'arriver en retard, Anyssa s'était préparer chez elle. Elle s'était vêti d'un jean noir très classe qui lui faissait de belle jambes pour ensuite y ajouter un petit chandail très simple, mais aussi très mode de couleur bleu foncé en velour. Elle avait terminé en remontant ses longs cheveux avec un élastique et des barettes.

En decendant de la voiture qui venait de la déposer devant la maison des filles, celle qu'elle partagerait avec 14autres filles. Montant les marches avec sa valise, elle commenca a réaliser se qui lui arrivait et commencait a etre toute exciter, elle avait hate maintenant de commencer l'aventure et de rencontrer les autres personnes, sa crainte avait completement disparue.

Elle poussa la porte de l'entrée pour enfin rentrer dans la maison, en montant les quelques escaliers qu'il y avait avant darriver dans le salon. Rendu au salon elle appercu quelques autre filles, elles étaient 3. Elle avanca avec un grand sourire et déposa ses valises pres de l'escalier qui montait à la chambre et alla voir les filles qui attendait au salon comme c'était prévue. Une reunion les attendaient pour enfin savoir se quil allait leur arriver.


_ Bonjour !!! lança t-elle au autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Jeu 18 Oct - 20:44

Serena regardait les autres partissipante qui venait d'arriver , elles avaient réellement l'air aussi motivée qu'elle! Serena avait vraiment hate de rencontrer les garçons et pensait que ses jeune femmes pensait la meme chose.Ce qui serait plutot logique d'ailleur...Elle les regardait avec un air souriant et s'interassait vraiment a ce qu'elle disait , elle ne faisait pas qu'écouter ou plutot paraitre interresser.Elle souria alors aux deux jeunes femmes et fit a son tour sa présentation.

Moi je m'appelle Serena , Serena Ann Waldorf , je suis vendeuse dans un celèbre magasin de New York.
Serena avait a présent les jembes croiser , elle était bien confortablement assise sur son fauteuil.Elle est habillé d'une robe également noir de soirée qui commençait comme un corsaire pour finir un peut au dessu des genoux.Elle était magnifique tout comme Serena.Elle avait de plus bien coiffé ses cheveux et mis une belle parure de bijoux avec moitier toc moitier vrai , apres tout la miss ne c'était pas encore fait beaucoups d'argent dans son magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Jeu 18 Oct - 21:02

Anyssa était la debout devant les 3 autres filles, elles les regardaient, elle étaient tous plus belle les unes des autres, elle commancait a s'impatienter elle avait très hâte de rencontrer les garcons et cetait surment le cas de toutes les filles. Elle esperait pouvoir se lier d'amitié avec les autres filles, elles avaient tous l'air intelligente et super gentille. Du moins, elle esperait avoir quelqu'un avec qui elle pourrait parler.

Anyssa regarda l'heure sur la montre qui était sur son poignet gauche, et remarqua qu'elle n'était pas si en retard que ca, elle avait une bonne quinzaine de minutes à l'avance, mais elle doit avouer qu'il n'y avait pas grand monde d'Arriver pour les 15minutes qui restait, il manquait plus que la moitié. Elle finit par retourner son regard vers les filles et se présenta.


_ Ah se que je voit vous vous etes tous présenter alors me voici, Je m'appelle Anyssa et je viens de San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver
ALMOST PERFECT
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore
Age : 21 ans
Humeur : Super !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Jeu 18 Oct - 23:16

Enfin, elle connaisait quelque une des candidates avec qui elle allait partager cette maison. Elle allait vivre des coups de geule comme peut-etre les moments les plus merveilleux de toute sa vie.
Dire qu'elle serait encore ici pendant de nombreux jour ou peut-etre pas beaucoup. Bref, elle était vraiment heureuse d'etre a Occupation double qui était depuis longtemps un petit reve d'y aller. Elle écouta attentivement toutes les filles qui se présentait très brievement. Elle était vraiment exciter de commencer l'aventure, de rencontrer les gars et surtout de tripper.
Meme si cela devait la couper de sa famille, de la Floride, de ses amies et un peu de sa vie habituel. Elle était persuader qu'elle allait rencontrer l'amour.
Dit-elle tout en étirant encore une fois son petit sourire qui creusa de legere fosette dans ses joues.
" Sinon vous avez hate de voir les garçons ? "
Dit-elle plutot d'un ton encore plus jovial et d'une pointe aigu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Ven 19 Oct - 2:42

Ashlee arriva dans le salon avec ses valises ne savant pas trop ou les apporter.Elle vue toutes les filles et celles-ci avait deja fait connaissances se qui la rendie un peu mal a l'aise,elle se sentait comme une intruse.Mais les filles semblait assez gentille mais comme les autres occupation double il y aura surment des vacheries entre eux et Ashle comptait bien se tenir loin de la mais qui sait peut etre que cette fois ci tout le monde s'entenderas a merveille!!Ashlee resta la quelque instant puis elle se dit de se presenter parce qu'elle avait vraiment l'air d'une idiote rester la sans dire dien n'y se présenter se qui était un peu mal polie alors elle regarda les filles et dit:

Salut je m'appelle Ashley.

Elle se sentit soudain loin,tres loin de sa famille.Elle qui était une personne assez timide,mais une fois qu'elle a connue un peu les gens elle s'habituait et elle n'avait plus de gene avec les autres.Elle se dit qu'apres tout se serait de nouvelles amies alors vaut mieux partir du bon pieds que du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Ven 19 Oct - 5:05

C'était déja beaucoup pour la jeune Kimberly de se retrouver ici en plus avec une gang de filles.Elle prenait beaucoup de temps le matin a se préparer et occupait toujours la salle de bain au moins trente minute ce qui sera unpeu dur de vivre avec 14 autres filles dans une si petite maison.Kimberly avait déja l'impression d'étouffer et d'être ennemi avec toute c'est jeune fille qui était plus jeune les unes que les autres.Kimberly devait surment être la plus vieille la dedans mais cela ne parraissait pas vraiment puisqu'elle avait garder son style de lorsqu'elle était encore mineur.Il faut aussi dire qu'elle était a la fois sexy et branchée.Elle monta alors au premier étage pour y déposer ses valises au pied de son lit et vit qu'il y avait déja 4 autres filles d'installer.Elle alla ensuite dans la salle de bain pour se regarder et pour arranger le moindre petit détails qui la dérangerait.Elle ajusta son gilet a la bonne hauteur et mit d'un coup de main rapide c'est long cheveux bouclées derrière ses épaules.Elle descendit alors en bas suprise de voir les filles.Elle était quand même assez jolie mais elle ne pouvait pas être plus belle qu'elle.Aujourd.hui elle portait une jolie robe noir et le petit sac a main qu'il allait avec.Par dessus sa robe elle avait mit une petite chemise blanche qui avait des boutons sur les manches.Elle alla alors s'assoir sur un canapé et attendit les explications de l'animatrice et Kimberly ne savait pas d'ailleur qui elle pouvait bien être dans se tas de jeune fille ou peut-être même qu'elle n'était pas encore arriver.Elle regarda timidement toute les autres jeunes femmes et se leva assez timidement pour prononcer timidement quelques paroles.

"Bonjour je suis Kimberly Davis et j'ai 22 ans.Je viens de Los-Angeles et je suis mannequin ...!"

Elle se rassoya alors dans son canapé et unpeu plus a l'aise et attendit calmement que quelqun réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mar 23 Oct - 0:24

    Cela faisait un petit moment que Taylor était arrivé dans la maison des filles et déjà elle tardait de les rencontrer.. ainsi que les garçons évidemment. Seulement elle n'eut pas cette chance, excepté pour quelques petits signes de tête dans les couloirs lorsqu'elles se rencontraient les filles n'avaient eu aucun contact jusqu'à la réunion qui devait se passer plus tard dans la soirée..

    Évidemment, Taylor qui n'avait pas regarder l'heure trop occuper en-dehors de la maison à vérifier chaques petits coins elle se rendit compte que la réunion commencait dans quelques minutes seulement. Elle se prit donc une petite course vers la maison, monta les marches puis alla se préparer puissance 10 pour rester présentable. Ensuite elle descendit les escaliers quatre à quatre et s'arrêta brutalement dans le couloir pour reprendre son souffle.

    Pour la soirée elle s'était habillé simplement tout en restant assez 'glamour'. Elle portait une petite jupe noir avec un chandail blanc pour contraster un peu. Ses cheveux tombaient naturellement sur ses épaules, laissé un peu vagués car elle n'avait pas eu le temps de les applatir.

    La blondinette fit enfin son entrée au salon:


    -Salut les filles!

    Dit-elle jovialement tout en s'asseyant sur un canapé le plus naturellement possible. Taylor n'avait jamais été timide et était absolument certaine de s'entendre avec toutes ces filles.. enfin elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Ven 9 Nov - 4:10

    Jurney n'était toujours pas aller voir la maison des filles. Elle était toujours dans la voiture avec son miroir et sa brosse à cheveux. Elle sortit alors de la limousine et elle passa par la grande porte qui était bien évidemment l'entrée. Elle soupira, se retournant sur son passage. Elle ne savait pas vraiment si elle allait se plaire ici. Peut-être que venir n'était pas une bonne idée ? Elle haussa légerement les épaules et se décida a entrer a l'intérieur.. Elle regardait a peu pres tout.. C'était pas du tout comme elle le pensait..

    Elle laissa apparaitre un leger sourire sur son visage en entendant des voix féminines au loin. Les autres étaient surement arriver depuis un bon moment et elles avaient surement toutes fait connaissance. Jurney allait encore arriver et elle allait déranger la conversation entre les femmes.. Elle passa devant elles et elle ne leur porta pas une tres grande attention pour le moment.. Oui, pour le moment seulement. Elle passa devant le salon, ou était tout le monde pour aller dans la cuisine, se chercher quelque chose a boire.. Disons une bouteille d'eau quoi !

    Elle ouvrit le réfrigérateur et elle enleva le petit bouchon qui recouvrait le dessus. Elle calla une bonne gorgée et elle s'en alla dans le salon, retrouver les autres. Elle leur souria toute, en allant s'assoir sur le bord du canapé. Elle écouta un peu leur début de conversation mais elle ne comprenait pas vraiment bien. Elle haussa donc les épaules et elle se contenta de se présenter aux autres, enfin plutot, de les saluer..

    Alors, vous allez bien ? Au fait, j'suis Jurney !

    Elle prit une petite gorgée dans sa bouteille d'eau. Elle ne faisait pas vraiment attention et elle fit beaucoup de bruit. C'était assez drole. Elle commenca a rire sur le regard leger des autres jeunes femmes. Elle s'arreta un instant et elle déposa son eau sur la petite table qui était placer sur le coté du canapé..


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Ven 9 Nov - 6:18

    Une nouvelle fille du prénom de Jurney venait a l'instant même d'entrée dans le salon. Pendant que Kimberly fixait toute les autres filles qui la regardait. Elle ne porta pas attention a tout ce qui se passait autour d'elle a cette instant ci. Elle s'assoya alors plus confortablement dans le canapé en souriant a toute les jeunes demoiselles. Elle avait hate de rencontrer les garcons l'autres cotés. Tout pleins de chose ce bousculaient dans sa tête en même temps.. Elle regardait alors les murs.. Et elle trouvait cela très drôle..

    Il n'était pas a son gout et si elle aurait pu les redécorer elle l'aurait fait la toute suite. Elle ne savait pas trop ce qu'il attendait pour faire quelques chose. Ah oui c'est vrai.. Elle attendait tous l'animatrice.. qui n'arrivait pas très vite. Elle avait hate de la voir arriver pour voir de quoi elle ressemblait.. Si elle était plutot jeune ou vieille.
    Après toutes c'est questions , Kimberly reporta son attention sur les filles qui discutait l'une entre l'autre. Elle se calla alors dans son fauteuil d eluxe , se sentant unpeu appart. Elle n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait et avait hate de bouger et de se lever. Elle entendit alors une jeune fille se présenter mais d'une drole de facon. Cela la fit unpeu sourire et elle répliqua a la jeune femme..

    Moi je vais bien et toi? Moi C'est Kimberly Davis!

    Elle regarda alors la sois dite Jurney. Kimberly elle portait une belle robes et les autres filles aussi. Elle ne savait plus trop quoi faire ni quoi penser a travers ce tas de filles. Mais elle devait toute de suite apprendre a les aimer et a les connaitre parce que peut-être qu'elle von vivre assez longtemps ensemble. Elle s'allonea alors bien sur son fauteuil et regarda partout autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mar 13 Nov - 2:25

Rose n'avait plus spécialement envie d'aller a Occupation Double. C'était le jour du départ et juste pensée que maintenant elle devait quitté son chez soi c'était vraiment pénible. Elle s'obligea d'y aller quand meme car plusieurs l'attendait, Rose n'aimait pas rater quelque chose qu'elle pourait regreter plus tard. Après de dure adieu a sa famille et son cercle d'amies, la petite New-Yorkaise embarqua dans l'avion qui la menait a sa destination. Elle dormit pratiquement tous le trajet et bon elle n'était franchement pas habituer avec le décalage horaire, vraiment pas. Arrivée a destination, elle fut vraiment assez tourmenter surtout a la vue de l'heure qu'il était. Elle était assez en retard et n'avait pas du tout le temps de se changer, elle qui avait rever revetir sa robe pull rayer sur son nouveau slim bleu marin de la veille. Tampis, elle rentra dans la maison des filles laissa ses bagages dans le hall d'entrée, vetu d'un chandail turquoise des plus simle, un slim noir, une veste grise a pois noir, un leger manteau et de ses converses. Elle déposa son manteau sur ses valises ainsi que son gros sac a main, regarda son reflet dans le miroir avec une légère grimace puis elle marcha vers le salon.

Chouette ! Elle semblait tous déja s'etre rencontrée, présenter et meme avoir un peu discuter. Elle qui était pas du tout timide mais bon devant toute cette trainée de fille c'était assez épeurant. Elle fonca tout de meme passa dans la pièce avec un sourire banane.

Bonjour les filles, je suis Rose Hynde, je viens de New-York et j'ai tout juste l'age pour profiter d'une bonne bouteille de champagne.

Rigola t'elle de son ironie. Elle avait justement le don d'etre assez bizarre mais bon c'était rassurant avec un t'elle humour, personne ne pouvait penser que c'était une petite garce.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel
avatar

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné:

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mar 13 Nov - 3:06

Toutes les filles attendait son arriver et oui j'ai bien nommer Amber White l'animatrice du jeux télévisée nommer Occupation Double et tant regarder durant c'est 4 années.Il avait eu plus 400 000 télespectateurs ce qui était énorme.Toujours bien arrangé comme a son habitude, pas une seule poussière sur sa robe , Amber était déja prête affonter le regard de c'est jeune fille un par un.Enfin arriver au salon devant eux avec sa belle robe blanche et sa sublime chevelures blondes coiffer d'un chignon, Amber souria charmeusement a c'est si jolie demoiselle et leurs proposa alors un jeu pour tout mieux apprendre a se connaitre l'une et l'autre.lorsqu'elle était descendu dans c'est mains elle tenait un petit DVD qu'elle inséra tout de suite a l'intérieur du DVD s'emparra de la télécommande et le mit sur "PLAY".Elle leurs donna alors un question et posa sur le bouton pose.Il y avait pleins de choix de réponse et pour faire court elle leurs expliqua avec un magnifique sourire:
"Bon et bien pour commencer bienvenue a Occupation Double les filles!Je vous ai passer se questionnaire car vous aller assister au premier jeu d'Occupation Double.Je passerai le DVD et vous devrez répondre au question Donc comme vous pouvez voir la première question est de trouver la fille qui aime cuisiner ? "
Cela était surment assez simplement a comprendre le prncipe alors elle leurs dit toujours avec son beau sourire:
"Maintenant dite moi a tour de role qui vous penser que sa peut bien être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occupation-double.positifforum.com
Janelle Silver
ALMOST PERFECT
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Love : Pas encore
Age : 21 ans
Humeur : Super !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
50/100  (50/100)
Méthode pour gagné: C'est un secret

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mar 13 Nov - 4:14

Han elle venait tout juste de manger un méchant vent, elle qui venait de poser une question dont personne ne répondit mais bon personne avait vraiment remarquer. Elle qui était habituer d'avoir toute l'attention commencait a la perdre soudainement. Larissa attendit un peu, peut-etre qu'une occasion de présentait pour qu'elle se fasse valoir. Justement, elle remarqua l'arrivée de nouvelle candidate. Trop cool, leur groupe était vraiment le meilleure depuis le tout début, c'est ce qu'elle pensait.

Personne avait l'air de sale bitch sauf peut-etre elle et c'était quand meme une petite inquiétude car oui elle pouvait l'etre parfois et ne le niait pas. Voila qu'une nouvelle, Rose, a l'humour douteux venait de se présenter. Larissa la trouvait un peu bizarre mais bon, le stresse sa peut faire dir des conneries nan ? L'animatrice arriva et elle comprit que le jeu était officielement commencer et qu'elle avait sa chance de pouvoir encore plus se démarquer. A la première question, elle regarda des yeux les candidates et décida d'y aller au hasard. Rose, elle avait l'air trop jeune, Kimberly était mannequin, c'était sa qu'elle avait et Jurney n'avait pas du genre a etre devant les fourneaux. Les autres avait soit dit leur occupation ou ne correspondait pas a ses critères d'aimer cuisiner. Elle dit donc celle qui pouvait le plus l'etre.

Moi je pense que c'est Ashlee.

Dit-elle tout en visant l'animatrice de son regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel
avatar

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
100/100  (100/100)
Méthode pour gagné:

MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   Mar 13 Nov - 4:22

Amber entendit alors la question de Larissa et lui répondit alors:
"Non Désolé Larissa mais ce n'est pas la bonne raison! Quelqun d'autre veux essayer ? "
Amber regarda unpeu partout toute les jeunes filles assise sur le canapé entrain de réfléchir a qui pouvait bien aimer faire la cuisine.C'était vrai que cette question était bien bizarre et elle n'imaginait presque personne ici faire la cuisine sauf la vraie personne.Elle attendit alors d'autres réponse de la part de c'est jeunes filles mais aucunes n'avait l'air de connaitre la réponse.Amber patienta encore quelqe secondes et finalement quelqun ouvra la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occupation-double.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Des Filles [PV Toute les Filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
» Pour les filles.... un triathlon qui vous est réservé !!
» Des chaussures pour mes filles
» Mes filles ont déménagé chez... mes filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of love :: Girl's House :: Rez de Chaussé :: Le Salon-
Sauter vers: